أفد و استفد Afid wa Istafid

حللت أهلا ووطئت سهلا يا زائرنا الكريم. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.

إن لم يكن لديك حساب بعد، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على زر التسجيل

قراءة و تحميل روايات رجل المستحيل كاملة أونلاين
قراءة و تحميل روايات ملف المستقبل كاملة أونلاين
قراءة و تحميل روايات ما وراء الطبيعة كاملة أونلاين

منتدى الثقافة، التعلم و الترفيه Forum de culture, apprentissage et divertissement


مواقع ننصح بزيارتها A visiter







Nabil El Zhar (Liverpool)

شاطر
avatar
الادريسي
::مشرف قسم الصحابة و التابعون::


الجنس : ذكر
عدد الرسائل : 2308
Localisation : Genei-Ryodan
infos : حفيد رسول الله
نقاط : 5068
تاريخ التسجيل : 21/10/2007

بطاقة الشخصية
مزاجي: عادي عادي
التميز: مميز شهر مارس مميز شهر مارس
منتداك المفضل: العام

default Nabil El Zhar (Liverpool)

مُساهمة  الادريسي في الخميس 18 ديسمبر 2008, 17:31

salamo alikom
Le jeune international marocain Nabil El Zhar, révélation du Mondial Juniors en 2005 aux côtés de Lionel Messi et Cesc Fabregas, commence à se faire une place parmi les stars de Liverpool. L’Irlandais Robbie Keane, étant sur le départ, El Zhar espère avoir plus de temps de jeu... Face aux Gunners, le coach des Reds Rafael Benitez pourrait compter sur El Zhar, le "porte bonheur".

Vainqueur du championnat des réserves anglaises la saison dernière, le Marocain peut enfin démontrer son talent avec les "As" de Liverpool. Même s'il n'a pas encore été titularisé (6 apparitions en tant que remplaçant), El Zhar profite des quelques minutes jouées (85) pour mettre sa vitesse et sa technique au service de ses coéquipiers. Sans marquer, son impact sur le jeu est impressionnant...

De Clichy à Anfield
Nabil El Zhar est né le 27 août 1986 à Clichy en France. Ses parents, Fatima Rkik et Ahmed El Zhar, ont vécu dans le nord marocain dans le petit village de Tamandles avant de s'installer en France. À l'âge de 10 ans, il débuta avec le club local de l'Olympique Alès avant d'être détecté par le Nîmes Olympique trois ans plus tard.

A 17 ans, en formation dans le centre de l'AS Saint-Etienne, Fethi Jamal lui proposa de porter les couleurs du Maroc... Ses prestations lors de la CAN (Bénin-2005) et du Mondial Juniors (Pays-Bas) ont les recruteurs vers lui. Non satisfait du contrat proposé par les dirigeants de l'ASSE, et ne pouvant signer dans un club français, El Zhar a pris la direction de l’Angleterre et il a signé un contrat de 4 ans avec Liverpool.

Coeur de lion
La découverte du championnat anglais a été un rêve pour El Zhar, qui a effectué son premier match pour les Reds, le 29 novembre 2006 contre Portsmouth, où il remplace à la 72e minute, Luis Garcia... Son premier but avec Liverpool FC était contre Cardiff City dans la Carling Cup à la 48e minute du match, d'un tir puissant démontrant le culot du "lion" marocain.

Nabil El Zhar, qui a fêté sa première sélection en équipe A du Maroc face à la Belgique, le 26 mars 2008 (premier but en sélection), sait qu'une place de titulaire dans son club fera de lui une pièce maîtresse de l'effectif des Lions de l'Atlas, engagés dans la course vers le Mondial Sud-africain en 2010.



le site de nabil lzhar houa www.nabilelzhar.c.la









    الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة 18 أغسطس 2017, 07:50